Filinfo

Botola

Transfert. HUSA: 7 joueurs seront libérés avant le début de la concentration

© Copyright : DR
Le Hassania d’Agadir compte former une équipe compétitive qui ne manquera pas de vitesse comme ce fut le cas lors de la saison précédente. Abdelhadi Skitioui veut donner un second souffle à son groupe, en se séparant de pas moins de 7 joueurs.
A
A

À l’issue d’une saison en demi-teinte, le Hassania d’Agadir espère ne pas refaire les mêmes erreurs qui lui ont coûté une place dans une compétition continentale en fin de saison. Un effectif peu diversifié a fait que le Hassania encaisse beaucoup de buts, malgré son attaque très efficace.

Pour la saison prochaine, le coach Abdelhadi Skitioui compte libérer 7 joueurs au minimum, pour céder la place à de nouvelles recrues. Zoumana Kone, Noureddine Legrach, Jamal Laabidi ou encore Jamal Eddine El Malki sont sur la liste du départ.

Et si on y ajoute Radouane Amrabat, Ahmed El Fatihi et Yahya Koulibaly, tous aussi candidats à être libérés, le groupe professionnel sera réduit de plus de 40%.

Ce qui laissera le champ libre aux jeunes joueurs qui sont en négociations très avancées avec les dirigeants soussis. La masse salariale disponible donnera une plus large marge de manœuvre au bureau du Hassania, qui négocie le renouvellement de contrat du capitaine, Abdelhafid Lirki et le défenseur Mohamed Taouss.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous