Transfert. Wydad: Salaheddine Saidi dans le viseur d'Al Ahli

Salaheddine Saidi, milieu défensif du Wydad de Casablanca.

Salaheddine Saidi, milieu défensif du Wydad de Casablanca. . DR

Après Achraf Bencharki, transféré au Hilal, et les résiliations de contrats de Youssef Rabeh et Reda El Hajhouj, le Wydad risque de perdre un autre de ses piliers. Son milieu de terrain, Salaheddine Saidi, est suivi de très près par l'un des géants saoudiens, Al Ahli Jeddah.

Le 22/01/2018 à 13h48

Al Ahli Jeddah se renseigne sur Salaheddine Saidi. L'international marocain de 30 ans, champion d'Afrique avec le Wydad est titulaire dans l'entrejeu des Lions de l'Atlas qui jouent le CHAN. 

Ses performances constantes, plaisent aux recruteurs des pays du Golfe. Grand de taille et à l'aise balle aux pieds, il s'impose dans presque tous les duels, y compris aériens. Selon nos sources, le club saoudien suit de très près le joueur, et peut même formuler une offre dans les heures à venir, avant la fin du mercato, ce mardi à minuit.

Cependant, difficile d'imaginer le Wydad libérer un autre de ses cadres, après les résiliations de contrats de Youssef Rabeh, Abdelaadim Khadrouf ou encore Reda El Hajhouj. Surtout que nos sources nous confient qu'Ibrahim Nekkach joue lui aussi sa dernière saison avec le club casablancais. Mais un beau chèque peut toujours faire craquer un club qui cherche à se reconstruire. 

Le 22/01/2018 à 13h48