Transferts. DHJ. Abderrahim Talib refute tout transfert d'Azaro cette saison

DR

Walid Azaro brille depuis le début de saison. Courtisé par plusieurs écuries, le joueur ne semble préoccupé que par sa saison avec le Difâa d'El Jadida qui vit une belle aventure au sommet du championnat. Son coach, Abderrahim Talib, s'est montré ferme au sujet du non-transfert de sa pépite avant la fin de la saison.

Le 18/12/2016 à 12h34, mis à jour le 18/12/2016 à 14h11

Walid Azaro est courtisé de toutes parts. Auteur d'une saison formidable du côté du DHJ qui vit une belle aventure au sommet du championnat avec 27 points. Sa star y est pour beaucoup (6 buts) et continue de progresser depuis son arrivée dans l'élite en provenance des championnats amateurs. 

L'international marocain est courtisé et son profil séduit beaucoup d'écuries marocaines et européennes, mais son entraîneur compte bien le garder au moins jusqu'à la fin de cette saison. "Walid restera quoi qu'il arrive. Ce n'est pas une question d'argent. Le joueur terminera l'aventure avec nous cette saison et il est concentré à 100% asur le Difâa" a déclaré Talib, alors qu'il est en concentration avec les siens avant leur match de ce dimanche face au KAC (19h15) Avant d'enchaîner au sujet de l'importance d'Azaro et son poids dans l'effectif actuel du Difâa. "Le joueur est clairement l'une des stars de l'équipe, il réalise une saison exceptionnelle, on a beaucoup d'objectifs à atteindre et il fait partie de mes plans. On ne peut pas se permettre de le vendre."

Au moins, l'entraîneur est clair à ce sujet, de quoi éloigner les courtisans de Walid Azaro...  ou faire saliver les clubs afin de payer plus. 

Le 18/12/2016 à 12h34, mis à jour le 18/12/2016 à 14h11