Transferts. WAC: tout le monde veut Rachid Housni, le mal aimé d'Ammouta

DR

Mis au placard depuis le début de cette saison par Houcine Ammouta, Rachid Housni n'a pas pu retrouver son meilleur niveau, ni toute sa confiance depuis son retour au Wydad. Le joueur ne s'est pas réadapté au WAC, et il pourrait déjà faire ses valises puisqu'il ne manque pas de courtisans.

Le 10/12/2017 à 17h57

Joueur technique et au volume de jeu époustouflant, Rachid Housni n'a pourtant pas pu se faire une place au sein du Wydad, depuis son retour de prêt de la RS Berkane, où il avait brillé sous les commandes de Rachid Taoussi. Les dirigeants n'ont pas voulu le céder définitivement au club orange, mais depuis son retour et l'arrivée d'Ammouta, il n'a jamais pu convaincre son nouvel entraîneur.

Il a pourtant eu quelques chances lors des matchs de coupe ou de championnat, sans vraiment s'illustrer. Le départ de l'ancien du CRA est d'actualité, maintenant que le WAC va se focaliser sur le championnat après la fin de l'aventure Mondialito. Le club veut recruter et libérer les joueurs jugés "inutiles", et Rachid Housni, sur le départ, ne manquera pas de trouver preneur. 

Le DHJ n'est pas insensible au profil du joueur, alors que l'AS FAR commence petit à petit à avancer ses pions pour approcher le joueur. Selon nos sources, une belle offre ferait facilement craquer les dirigeants du WAC qui veulent libérer Rachid Housni afin de pouvoir recruter d'autres joueurs, sans pour autant alourdir la masse salariale. 

Le 10/12/2017 à 17h57