Le numéro 11 du WAC, Mohamed Ounajem, a annoncé ce dimanche 16 juin via son compte Instagram officiel son départ du Wydad de Casablanca.
Ounajem a d’abord exprimé sa profonde gratitude envers le Wydad, soulignant qu'il ne pourra jamais oublier l'impact positif de l'équipe sur sa carrière professionnelle. Il a également remercié les supporters pour leur amour et leur soutien constants, malgré les défis, et s'est excusé pour la saison écoulée. Mohamed Ounajem a également exprimé sa reconnaissance envers les présidents, les entraîneurs et tous ceux qui travaillent en coulisses pour leur dévouement et leur bienveillance.
«L’équipe qui a eu et aura toujours une place spéciale dans mon cœur, et oublier serait ingrat. D'abord, les mots me manquent pour exprimer ma gratitude, tout comme mes doigts sont incapables d'écrire ce que je ressens profondément, car ce que mon cœur renferme est bien trop grand pour être résumé en quelques lignes, surtout quand il s'agit de parler d'une équipe de la taille du Wydad», a-t-il affirmé avant d’ajouter: «avec cette équipe, j'ai vécu les plus beaux jours de ma carrière footballistique. Nous étions une véritable famille, partageant les bons et les mauvais moments. Le mot "merci" est bien insuffisant pour rendre justice à chaque membre des supporters des Rouges».
Mohamed Ounajem a également remercié toutes les composantes du club: «merci pour votre amour, votre soutien et vos encouragements constants, malgré toutes les circonstances et pressions. Je m'excuse pour cette saison… Je tiens également à remercier sincèrement tous les présidents, chacun par son nom, pour le bon traitement durant toute la période que j'ai passée au sein de l'équipe… Un message d'amour et de gratitude à tous les entraîneurs qui se sont succédé pour coacher l'équipe. Merci pour vos efforts énormes et votre patience avec nous».
«Je n'oublie pas les soldats de l'ombre et tous ceux qui veillent, de près ou de loin, au bien-être des joueurs. J. Enfin, je vous souhaite du fond du cœur une carrière réussie et pleine de titres, si Dieu le veut, pour l'équipe du Wydad. En fin de compte et pour toujours Dima Wydad», a-t-il conclu.
Par ailleurs, Mohamed Ounajem a disputé 232 matchs sous le maillot des Rouges, inscrivant 22 buts et délivrant 64 passes décisives toutes compétitions confondues (Botola Pro Inwi, Coupe du Trône, Ligue des Champions, Supercoupe de la CAF et African Football League).
Ounajem a également remporté avec le WAC trois championnats du Maroc, une Ligue des Champions et une Supercoupe de la CAF.