Filinfo

Botola

Vidéo. FUS de Rabat: l’art et la manière

Le logo du FUS de Rabat. © Copyright : DR
A l'instar des grands clubs, le FUS de Rabat a choisi une manière très originale pour marquer le retour au bercail de son gardien de but Majid Aymane. Une vidéo qui a été postée sur les réseaux sociaux, présentant le revenant, dénote le professionnalisme et l'art des concepteurs.
A
A

Un cambrioleur pénètre dans les locaux du FUS, comme dans les grandes fictions policières, sac à dos, cagoule cachant le visage, portant des gants. Le voleur tente de franchir les lignes lazer d'alarme pour arriver à son but qui n'est autre que le présentoire de la Coupe du Trône. Le suspense est à son comble avec la musique qui accompagne la scène.

Enfin de compte, on découvre que le cambrioleur en question ne cherchait pas à voler mais est en quête d'un maillot de gardien de but. Il ôte sa cagoule, le spectateur découvre qu'il s'agit de Majid Aymane qui explique avec le geste qu'il est heureux de retouver le club de la capitale. Tout simplement innovant!

Une petite oeuvre artistique et communicationnelle qui démontre que l'on peut faire mieux que beaucoup de clubs étrangers qui ont de grands moyens.

De nos jours, la vidéo et les réseaux sociaux jouent un grand rôle dans la communication dans le domaine du football. Il suffit de les utiliser à bon escient.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Serhani Bouchaib
    Le 28 Aug. 2022 à 12h18
    Super, bravo à ceux qui avaient eut l'idée et aux concepteurs de cette oeuvre. BS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous