Zaid Krouch a déjà déclaré sa flemme au Raja et à ses supporters, après avoir été l'auteur d’un geste assez déplacé à la suite du but égalisateur des siens, et ce, au cœur de Casablanca. Après ce dérapage, et les critiques qui ont suivi, le joueur avait publié une vidéo où on le voit s’excuser auprès du public, et du club qu’il aime et respecte tout particulièrement.
Ce témoignage et cette déclaration auraient donné des idées aux dirigeants des Verts à la quête d’un joueur qui présente le meilleur rapport « qualité-prix ». Pour cela, il faut que le choix du joueur soit un choix du cœur, puisque le Raja n’a pas les moyens d’offrir des salaires faramineux.
Zaid Krouch présente le profil type pour le Raja et le système de jeu de Rachid Taoussi. Le club l’a déjà approché, et le joueur serait d’accord pour porter le maillot vert et blanc à partir de la saison prochaine. Reste à régler les détails financiers avec son club, le Moghreb de Tétouan qui est en train de faire un "décrassage" de toutes ses stars pour former une nouvelle équipe, issue du centre de formation du club.
