Filinfo

Botola

Violences lors du match RSB-Raja: les sanctions sont tombées

© Copyright : DR
Les sanctions sont tombées après les incidents qui ont marqués la fin du match entre la RS Berkane et le Raja de Casablanca, le dimanche 6 mars. Comme attendu, les suspensions pleuvent.
A
A

La commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est prononcée, ce mardi 8 mars, au sujet des incidents qui ont rythmé le match RS Berkane-Raja, du dimanche 6 mars (20e journée de Botola Pro Inwi).

Le capitaine du Raja, Mouhçine Moutouali, écope de 2 matchs de suspension, fermes, et d’une amende de 30.000 dirhams pour comportement antisportif. Il avait été l’auteur de gestes déplacés à l’égard du public du Stade municipal de Berkane.

Le Rajaoui Ilias Haddad et le Berkani Bakr El Hilali sont, eux, épinglés pour trois matchs fermes et doivent s’acquitter d’une amende de 30.000 dirhams après leur violente bagarre.

Les deux clubs sont également sanctionnés. Ils reçoivent, chacun, une amende de 20.000 dirhams pour envahissement de terrain et 5.000 dirhams pour jets de projectifs, en l’occurrence des bouteilles.

Le match de clôture de la 20e journée s’était, pour rappel, soldé par la victoire des Verts par 1 à 2. La fin de la rencontre a connu des incidents fâcheux et fort regrettables. Des vidéos circulent sur la toile, montrant des gestes irrespectueux.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola litiges
Botola litiges

Monuments en péril


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous