Filinfo

Botola

William Jebor porté disparu

© Copyright : DR
Depuis sa présentation par Said Naciri en conférence de presse, William Jebor est porté disparu. Certains médias parlent de son départ en Tunisie afin de rejoindre le Club Africain. Le Libérien a-t-il vraiment signé au WAC ?
A
A

Mais où est passé William Jebor? L’attaquant libérien serait porté disparu depuis sa dernière apparition lors de la conférence de presse de Said Naciri. Le président du WAC a affirmé que le joueur s’est engagé pour 3 ans.

Parti en voyage, Jebor n’a toujours pas rejoint le groupe pour l'entraînement. Selon des sources proches de la direction du WAC, le Libérien serait en Espagne mais les médias tunisiens disent autre chose.

À en croire la chaîne Nessma, Jebor serait en Tunisie, depuis mercredi soir, pour négocier son éventuel transfert vers le Club Africain. Le vice-président du club s’est même exprimé lors d’une émission à la radio tunisienne pour évoquer le sujet de William Jebor. (Ecouter à partir de la 4e minute).

C’est la deuxième fois que le joueur porte les couleurs du WAC. Recommandé par George Weah, le joueur de 26 ans s’est engagé avec le club casablancais, avec lequel il a passé une saison 2016/2017. Jebor a ensuite quitté les Rouges pour rejoindre Al Nasr en Arabie saoudite.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Botola Pro 1 Inwi
Botola Fouzi Benzarti

1 commentaires /

  • Moumed
    Le 10 Aug. 2018 à 19h16
    Ce feuilleton Jebour commence à nous saouler .
    On a pas affaire à Ronaldo .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous