Abdelmajid Bernaki, président du Wydad de Casablanca, a déjeuné, ce mardi 25 juin, avec Houcine Ammouta, cadre national ayant récemment quitté son poste de sélectionneur de la Jordanie.
Selon une source bien informée, les deux hommes n’ont pas conclu d’accord, mais il n’est pas à exclure dans les jours à venir.
Le nom de l'ancien patron de l'équipe nationale des joueurs locaux revient avec insistance du Côté des Rouges depuis son départ officiel de son poste de sélectionneur de la Jordanie, le 22 juin, remplacé par un autre cadre national en la personne de Jamal Sellami.
Pour rappel, le futur président du WAC sera connu le 3 juillet à l’issue de l’assemblée générale élective du club. Hicham Aït Menna, Yacine Saadallah, Anas Korami, Karam Nassik et Atef Touz sont candidats à la succession de Bernaki.
Le Wydad, qui sort d’une saison catastrophique (5e place en Botola, élimination en phase de groupes de la Ligue des Champions, élimination prématurée en Coupe du Trône), ne verra pas l’Afrique la saison prochaine.