Filinfo

Botola

Wydad: les Winners voient rouge contre Said Naciri

© Copyright : DR
Kiosque360. Après la défaite humiliante contre Al Ahly en Champion’s League, les Winners avaient accordé un sursis à Saïd Naciri pour remettre de l’ordre au sein du club. Certains réglages ont été apportés, mais il en reste encore.
A
A

Le délai de 60 jours qu’avait accordé les Ultras Winners au président du Wydad, Said Naciri, pour mettre de l’ordre dans l’équipe est écoulé. Selon le quotidien Al Akhbar daté du 31 décembre, Said Nacriri a répondu à quelques-unes des revendications. Il s’agit par exemple de la baisse des tarifs d’adhésion et la création d’une commission spéciale pour gérer les nouvelles adhésions, dans laquelle des membres des Winners sont présents. Aussi, le comité du Wydad sous la présidence de Saïd Naciri a renforcé l‘effectif du club cette saison en recrutant 11 nouveaux joueurs, comme cela a été fortement demandé par l’Ultra. 

Là où Saïd Naciri a failli, selon Al Akhbar, c’est qu’il n’a toujours pas réussi la réorganisation de la direction technique, alors qu'aucun directeur technique n’a été recruté depuis le départ de Gamondi.

En plus, le quotidien affirme que plusieurs techniciens au sein du groupe ne sont pas rémunérés depuis des mois. La restructuration concernant le marketing et la communication n’est toujours pas arrivée. Les Winners estiment aussi que Saïd Naciri et son comité sont les premiers responsables des difficultés que connaissent les autres sections du club.
   
Le quotidien ajoute que le président du Wydad s’est réuni avec des anciens joueurs pour leur proposer des postes au sein du club. Une source proche du WAC explique aussi que des professionnels s'occupent du marketing et ils ont réussi à trouver de nouveaux sponsors malgré la crise. 

En plus de cela, Said Naciri prévoit d’apporter de nombreux changements au sein du comité directeur. D'ailleurs, des hommes d’affaires devraient rejoindre le directoire du club, selon Al AKhbar. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous