Filinfo

Foot

CAF. Ahmad Ahmad: «Nous allons nous mobiliser pour la CAN au Cameroun»

© Copyright : Le360
Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, joue-t-il la carte de l'apaisement? Le Malgache a affirmé lors d'un entretien accordé au quotidien Midi Madagascar que la CAF allait se mobiliser pour que la CAN 2019 se dispute au Cameroun.
A
A

Dans son édition de ce jeudi 17 août, le journal Midi Madagascar a publié un entretien avec le président de la CAF, Ahmad Ahmad. Le Malgache a affirmé que l'instance africaine va se mobiliser pour la tenue de la Coupe d'Afrique des Nations au Cameroun. "Pour parler de l’édition au Cameroun et nonobstant les accusations que me prêtent les proches d’Issa Hayatou, nous allons nous mobiliser pour cette grande première", a-t-il déclaré.

Dans l'interview, le patron de la CAF a expliqué que ce n'est pas dans ses habitudes de se venger des gens (Issa Hayatou, ndlr), mais pour lui, la compétition doit se dérouler dans les meilleures conditions et selon les normes internationales, tout en respectant le nouveau cahier des charges.

Il est à noter qu'une mission d'inspection se rendra au Cameroun dans quelques jours pour s'assurer de l'état d'avancement des travaux et voir si le pays est capable d'accueillir l'événement ou faudra-t-il que la CAF cherche un plan B? 
jcrop-preview

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous