Filinfo

Foot

CAN 2021: les dates des éliminatoires bientôt fixées

L'Équipe du Maroc au complexe Mohammed V. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) sera fixée sur les quatre journées restantes des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN 2021 après le Conseil de la FIFA, prévue le 25 juin prochain.
A
A

Le 25 juin prochain, les parties prenantes du football mondial sont convoquées par la FIFA à une réunion qui se tiendra par visioconférence. L'instance mondiale aura plusieurs points à l'ordre du jour, dont l'établissement d'un calendrier international des matches. 

L'occasion, donc, pour la CAF de fixer les dates des prochaines échéances, surtout celles de la suite des éliminatoires de la CAN 2021, dont il reste encore quatre journées à disputer.

Cette réunion donnera à la CAF une meilleure visibilité, avant de décider du sort de la CAN 2021, censée avoir lieu du 9 janvier au 6 février. L'incertitude quant au maintien des dates de la compétition gagne du terrain, car les éliminatoires restent à boucler.

Outre la suite des qualifications de la CAN 2021, la CAF devra également fixer des dates pour ses compétitions inter-clubs, sans oublier le sort du Championnat d'Afrique des Nations CHAN 2020, prévu initialement en avril dernier au Cameroun.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous