Filinfo

Foot

CAN 2021: Patrice Motsepe en visite de travail au Cameroun

© Copyright : DR
Patrice Motsepe, le président de la CAF, s’est rendu jeudi au Cameroun, hôte de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations en janvier 2022. Selon lui, cette édition sera "la plus réussie".
A
A

Le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, s'est déplacé au Cameroun avec quelques membres du bureau dirigeant de l'instance panafricaine pour une visite de travail. 

Le patron de la CAF et son entourage ont visité le stade d’Olembe, désigné pour abriter le premier match de la prochaine CAN et qui suscite d'ailleurs plusieurs inquiétudes. Les dirigeants africains se sont déplacés sur le chantier pour constater l’évolution des travaux.

Lors de cette visite, plusieurs questions autour des préparatifs de la prochaine CAN étaient au menu des discussions avec les responsables camerounais. 

Lors d'une déclaration accordée à la presse, Motsepe s'est montré confiant. “Nous avons eu de merveilleuses discussions avec le Premier ministre, le ministre des Sports et la direction du football au Cameroun, nous progressons bien car nos ambitions et nos attentes sont très élevées”, s'est-il réjoui. 

“Ces discussions en cours sont importantes pour suivre les progrès. Il y a une équipe de la CAF dirigée par le secrétaire général, Véron Mosengo-Omba basée au Cameroun, qui travaille en étroite collaboration avec le Comité d’organisation local, le gouvernement et la FECAFOOT”, a-t-il ajouté dans des propos cités par le site officiel de la CAF.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous