Filinfo

Foot

CAN 2023: Débuts décevants pour l’Algérie, tenue en échec par l’Angola

Une séquence du match Algérie-Angola, disputé le lundi 15 janvier 2024. © Copyright : AFP
Pour son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, l'Algérie a été tenue en échec par l'Angola (1-1), ce lundi, au stade de la Paix de Bouaké.
A
A

L’Angola est parvenu lundi à arracher un nul face à l’Algérie (1-1), l’un des principaux favoris de la Coupe d'Afrique des nations, qui commence donc dans la douleur son parcours dans la compétition.

L’attaquant Baghdad Bounedjah, préféré comme titulaire à Islam Slimani, a ouvert le score (19e) sur une belle reprise de l'extérieur du pied droit, après avoir été magnifiquement servi dans les airs par Youcef Belaïli.

En seconde mi-temps, l’Angolais Mabulu s’est procuré un pénalty, qu’il s’est lui-même chargé de transformer (67e) pour permettre à son équipe de revenir au score.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • adil
    Le 16 Jan. 2024 à 18h20
    on a du mal a donner sportivement son avis sur l'équipe du pays voisin du Royaume, les réactions sont provocatrices. En dehors du jeu, dés l'ouverture, on a eu un aperçu sur les comportements de leurs supporters qui ne respectent pas les services d'ordre de la Cote d’Ivoire, insultes dans leur langue et dénigrement du peuple ivoirien le traitant de crève la faim par rapport au pays voisin du Royaume
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous