Filinfo

Foot

CAN 2023: Thomas Tuchel évoque le cas Mazraoui

Noussair Mazraoui et Thomas Tuchel © Copyright : DR
En phase de convalescence suite à une lésion du mollet, le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a rejoint hier, mercredi 10 janvier, le rassemblement des Lions de l’Atlas à San Pedro pour prendre part à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2023.
A
A

L'entaîneur du Bayern Munich Thomas Tuchel, s'est exprimé, ce jeudi lors de la conférence de presse précédant le match contre Hoffenheim à l'occasion de la 16e journée de la Bundesliga. Le technicien allemand a évoqué l'international marocian Noussair Mazraoui convoqué par Walid Regrgaui pour la CAN 2023.

«Je respecte pleinement le choix des entraîneurs qui cherchent à aligner les meilleurs joueurs disponibles. Actuellement, Noussair Mazraoui est en phase de récupération et a été convoqué avec l'équipe du Maroc. Nous espérons qu'il retrouve progressivement son meilleur niveau, et idéalement, nous recommandons qu'il ne participe qu'au troisième match de la phase de groupes», a déclaré Thomas Tuchel.

«Cependant, nous sommes conscients que chaque situation est unique, et il n'est pas exclu que les circonstances évoluent différemment. La réalité est parfois paradoxale dans le monde du football, mais c'est une composante inhérente à notre sport», a-t-il ajouté.

La délégation marocaine dispute, ce jeudi, un match amical contre la Sierra Leone sur la pelouse du stade Auguste-Denise, terrain d’entraînement des Lions de l’Atlas à San Pedro, en vue de préparer la CAN 2023.

Pour rappel, les hommes de Walid Regragui ont été placés dans le groupe F de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations aux côtés de la Tanzanie, de la Zambie et de la République démocratique du Congo.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue Europa
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde Montpellier Hérault

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous