CAN 2023: trois arbitres marocains pour le match Angola-Burkina Faso

DR

Trois arbitres marocains, Mustapha Akarkad, Samir El Kazzaz, et Lahcen Azkaou, ont été retenus par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour officier lors du dernier match de poules de la CAN 2023, opposant l'Angola au Burkina Faso.

Le 22/01/2024 à 15h35

Pour ce troisième et dernier match de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations, Lahcen Azkaou, Samir El Kazzaz, et Mustapha Akarkad ont été choisis par la CAF pour faire partie de l'équipe arbitrale de la rencontre entre l'Angola et le Burkina Faso.

Selon l'instance dirigeante du football africain, l'arbitrage de la rencontre sera assuré par l'arbitre congolais John Jack Ndala, assisté du Marocain Mustapha Akarkad et de l'Égyptien Hossam El-Din Taha. Le Béninois Djindo Louis Houngnandande sera le quatrième arbitre. Lahcen Azkaou sera arbitre de réserve et Samir El Kazzaz dirigera la VAR en compagnie du Tunisien Haythem Guirat.

Le match aura lieu demain, mardi 23 janvier à partir de 21 heures, sur la pelouse du stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro. Les deux équipes occupent actuellement la première position du groupe D, ex-aequo avec 4 points.

Par Le360 Sport
Le 22/01/2024 à 15h35