Filinfo

Foot

CAN 2023: voici la date du départ des Lions de l’Atlas pour la Côte d’Ivoire

Le onze de départ des Lions de l'Atlas face à la Côte d’Ivoire, à Abidjan, le 14 octobre 2023. © Copyright : DR
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a fixé la date du départ pour la Côte d’Ivoire des Lions de l’Atlas actuellement en stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora. La sélection nationale n’affrontera plus la Gambie. Les détails.
A
A

Actuellement en stage au Complexe Mohammed VI de football de Maâmora, les Lions de l’Atlas continuent leurs préparations pour la Coupe d’Afrique des nations, prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Dans un communiqué publié, ce mercredi 3 janvier, sur son site officiel, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé que le team national s’envolera pour San Pedro dimanche prochain (7 janvier 2024), à bord d’un avion spécial.

L’instance dirigeante du football national a également précisé que la rencontre programmée, dimanche, contre la Gambie a été finalement annulé. Les hommes de Walid affronteront une autre sélection à San Pédro, le jeudi 11 janvier. L’identité de l’adversaire n’a toutefois pas été révélée.

Lors de la phase finale du tournoi ivoirien, les Lions de l'Atlas évolueront dans le groupe F, aux côtés de la Tanzanie, de la République Démocratique du Congo et de la Zambie.

L’aventure démarrera le mercredi 17 janvier à 18h face aux Étoiles du Kilimandjaro avant de défier les Léopards, le dimanche 21 janvier à 15h, et pour conclure, les Chipolopolos, le mercredi 24 janvier à 21h. Tous les matchs se joueront au stade Laurent Pokou situé dans la ville de San Pédro.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous