CAN de futsal: champions de cette édition, trois Lions de l'Atlas récompensés

Les Lions de l'Atlas de futsal

Les Lions de l'Atlas de futsal . DR

Vainqueurs pour la troisième fois consécutive de la Coupe d’Afrique des nations après avoir battu l’Angola en finale (5-1), trois Lions de l’Atlas ont été récompensés par la Confédération africaine de football (CAF).

Le 21/04/2024 à 22h26

Lors de la cérémonie de remise des trophées de la Coupe d’Afrique des Nations, qui a eu lieu après la finale remportée par la sélection nationale face à l’Angola (5-1), trois joueurs marocains ont été récompensés par l’instance. Il s'agit de Bilal Bakkali, Soufian Charraoui et Abdelkrim Anbia.

Bilal Bakkali a été élu homme du match à deux reprises, contre la Zambie et le Ghana, et il a également été désigné par l’instance dirigeante du football africain comme le meilleur joueur de la compétition.

Auteur de 7 buts en 5 matchs disputés depuis le début de la compétition, le Lion de l’Atlas Soufian Charraoui a été élu meilleur buteur de l’édition 2024.

En n'encaissant que 5 buts lors des 5 matchs de la compétition, le portier marocain Abdelkrim Anbia a été élu meilleur gardien de la CAN de futsal 2024.


Par Le360 Sport
Le 21/04/2024 à 22h26