Filinfo

Foot

Éliminatoires CAN 2023: Liberia-Maroc sur terrain neutre?

Les Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Ses stades n’étant pas homologués par la CAF, le Liberia devra jouer son match des éliminatoires de la CAN 2023 à domicile contre le Maroc sur terrain neutre. Dans le cas contraire, une possibilité s’impose et qui est en faveur des Lions de l’Atlas.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a jugé non conforme au cahier des charges Le Samuel Kanyon Doe Sports Complex de Monrovia où le Liberia comptait accueillir le Maroc, début juin, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2023.

De ce fait, le pays hôte est dans l’obligation de trouver un terrain neutre, dans un des pays voisins, pour disputer cette rencontre. 

Au cas où les Libériens échouent dans cette entreprise, le match pourrait se jouer au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Ce qui n’est pas sans déplaire aux Lions de l’Atlas, d’autant que cela leur évitera un long safari.

Pour rappel, le tirage au sort de la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire du 23 juin au 23 juillet 2023, a placé le Maroc dans le groupe K, aux côtés de l’Afrique du Sud, du Zimbabwe et du Liberia.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous