Les Nigérians menacent de se retirer de la CAN

DR

Les joueurs du Nigeria menacent de se retirer de la CAN 2019. Les Super Eagles ont boycotté leur séance d'entraînement de ce mardi et leur capitaine ne s'est pas rendu à la traditionnelle conférence de presse d'avant match. Ils réclament leurs primes. Détails.

Le 25/06/2019 à 17h32

Après les Camerounais, les Nigérians ont décidé à leur tour de hausser le ton pour réclamer leurs primes. Alors qu'ils devaient effectuer une dernière séance d'entraînement ce mardi en prévision du match face à la Guinée demain, les Super Eagles ne se sont pas rendus sur le terrain. Leur capitaine Ahmed Musa a même boycotté la conférence de presse. 

Les joueurs menacent de se retirer de la CAN si leurs primes ne sont pas versées. Selon la presse locale, les discussions entamées aujourd'hui avec les responsables de la fédération nigérianne de football n'ont pas abouti. 

Vainqueur du Burundi lors du premier match (1-0), le Nigeria peut valider son ticket pour les huitièmes de finale dès demain en cas de victoire contre la Guinée. Les hommes de Gernot Rohr occupent seuls la tête du groupe B avec trois points.

Vainqueurs à trois reprises de la CAN, les mondialistes de 2018 n’avaient, pour rappel, plus foulé les pelouses africaines en phase finale du tournoi depuis leur dernier sacre en 2013. 

Par Le360 Sport
Le 25/06/2019 à 17h32