Filinfo

Foot

Maroc-RDC: «On ne se cherche pas d'excuses», Aguerd pas satisfait du nul

Nayef Aguerd © Copyright : DR
L'international marocain, Nayef Aguerd, s'est exprimé sur le match nul contre la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d'Ivoire 2023.
A
A

Dans une déclaration accordée à la chaîne Arriyadia, le défenseur de 27 ans a souligné la difficulté de disputer un match alors que le soleil est à son point de culmination. Aguerd a également promis que les joueurs se donneront à fond pour le reste de la compétition.

«On savait que le match allait être difficile, on a essayé de s'entraîner à 14 heures pour s'y adapter. Il n'est pas possible de jouer à une heure pareille. Dieu merci, les joueurs ont donné le maximum», a-t-il indiqué.

«On est toujours là, et incha'Allah, on va gagner pour remporter les trois points au prochain match. Comme l'a dit Walid Regragui, on prend les matchs les uns après les autres. Le plus important aujourd'hui, c'est que nous n'avons pas perdu. En fin de rencontre, il y avait de la fatigue. On ne se cherche pas d'excuses, mais nous avons perdu de la fraîcheur en fin de match», a poursuivi Nayef Aguerd.

«Le troisième match se disputera le soir, on se donnera à fond. On joue match par match et on suit les instructions du coach Regragui. Le football, c'est ça. Il nous reste le troisième match de poules», a-t-il conclu.

Pour rappel, les Lions de l'Atlas affronteront la Zambie, mercredi 24 janvier à partir de 21 heures, sur la pelouse du stade Laurent Pokou à San Pedro, dans le cadre du troisième et dernier match des poules de la CAN 2023. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde West Ham
Marocains du monde Nayef Aguerd

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous