Filinfo

Foot

Un sifflet tchadien pour Afrique du Sud-Maroc

Achraf Hakimi lors du match Maroc-Afrique du Sud pour le compte des éliminatoires de la CAN 2023 © Copyright : DR
Les Lions de l’Atlas affrontent, le 17 juin prochain, l’Afrique du Sud au Soccer City Stadium de Johannesburg, dans le cadre de 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), qui sera organisée en Côte d’Ivoire. Voici l’arbitre qui officiera cette rencontre.
A
A

La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné l’arbitre tchadien Alhadji Allaou Mahamat pour diriger cette confrontation entre les Lions de l’Atlas et les Bafana Bafana.

«La Confédération Africaine de Football a désigné un corps arbitral conduit par le Tchadien Alhadji Allaou Mahamat qui sera assisté par le Camerounais Elvis Guy Noupue Nguegoue et un autre tchadien, Issa Aya», peut-on lire dans un communiqué de la FRMF, ce vendredi.

Pour rappel, cette rencontre reste formelle car la sélection marocaine de football s'est qualifiée officiellement pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN Côte d'Ivoire-2023), au terme du nul entre l'Afrique du Sud et le Liberia lors de la précédente journée de la poule K.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous