Badr Hari: le champion du monde de kick-boxing détenu à Marrakech

DR

Arrêté le 12 mai dernier à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca, Badr Hari est toujours aux mains de la police, en attendant une décision du parquet. Ce dernier devrait examiner son cas ce lundi 16 mai. Hari pourrait être poursuivi en état d’arrestation.

Le 15/05/2016 à 19h53

Badr Hari, champion du monde de Kick boxing, vient d’apprendre à ses dépens qu’il doit exercer son art martial sur les rings, contre des adversaires de son acabit, et non dans des les lieux publics contre des personnes «non intiées».

C'est en effet une plainte pour violence contre un serveur dans un restaurant qui a été à l’origine d’un avis de recherche et d’un mandat d’amener lancés contre lui depuis Marrakech où se sont déroulés les faits.

On apprend ce dimanche  que Badr Hari est actuellement écroué dans les locaux de la préfecture de police de Marrakech, où il a été transféré à partir de l’aéroport Mohammed V.

Il sera présenté demain, lundi, au parquet général, qui décidera de le poursuivre en détention ou, probablement, en liberté provisoire, en payant ou non une caution.


Par Khalil Ibrahimi
Le 15/05/2016 à 19h53