Badr Hari ne prendra pas sa retraite de sitôt

DR

Non, Badr Hari ne prendra pas sa retraite à 36 ans. Le Marocain lance même un défi à son tombeur, le Polonais Arkadiusz Wrzosek, pour une revanche.

Le 06/09/2021 à 10h25

Le champion marocain Badr Hari a été battu par KO par le Polonais Arkadiusz Wrzosek, samedi 4 septembre, alors qu’il marquait son retour à la compétition, neuf mois après sa défaite face au Roumain Benny Adegbuyi et sa blessure.

Cette nouvelle débâcle a poussé les observateurs à prédire une possible retraite du natif de Kénitra. Mais il a lui-même démenti cette possibilité.

«Vous êtes déçu. Je suis déçu. Le résultat n'est pas bon. Il est difficile de voir le côté positif de ce combat aujourd'hui. Mais… je dois vous dire que je me sentais fort et prêt hier. Je dois vous dire que je n'ai pas souffert une seconde avant ce coup du sort. Je frappe comme Badr Hari. J'ai de nouveau senti la plénitude. Le résultat est frustrant, mais le chemin est très encourageant. Je suis sur la bonne voie… et je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas nettoyé la division. Tout d'abord, commençons par une revanche. Je tiens à vous remercier pour votre immense soutien. Je vous aime. Je vais vous rendre fier. Je vous promets», a écrit le Marocain sur les réseaux sociaux.


Par Le360 Sport
Le 06/09/2021 à 10h25