Badr Hari reprendra l'entraînement dans trois semaines

DR

Le 21 décembre dernier, Badr Hari a dû abandonner une nouvelle fois le combat face à son rival Rico Verhoeven suite à une blessure à la cheville. Le Marocain poursuit son processus de rééducation et sera bientôt de retour à l'entraînement.

Le 10/01/2020 à 17h32

Les dernières nouvelles en provenance des Pays-bas sur la blessure de Badr Hari sont rassurantes. Le Maroco-néerlandais, qui s'est incliné le 21 décembre dernier contre Rico Verhoeven lors de leur revanche au Glory Collision 2 suite à une blessure à la cheville, pourra bientôt retrouver le chemin de l'entraînement. 

C'est en tout cas ce qu'a affirmé son entraîneur, Mike Passenier, dans des déclarations relayées par les médias locaux dont Telegraaf. “Sa cheville a subi un coup dur. Après trois semaines de repos, il lui en reste encore trois de plus pour pouvoir reprendre tranquillement les entraînements”, a-t-il déclaré. 

Rappelons que les tests médicaux ont prouvé l'absence de fracture. Badr Hari souffrait des ligaments de la cheville. Une blessure qui l'a obligé à déclarer forfait face à Rico Verhoeven au 3e round.

Le champion marocain de Kick-boxing a d'ailleurs déjà donné de ses nouvelles via ses réseaux sociaux, promettant un retour sur le ring dans les meilleurs délais.

Par Rajaa
Le 10/01/2020 à 17h32