Filinfo

Combats

Boxe thaï: Soufiane Taaouati et Issam Bougadir s'illustrent lors de la "Muay Fight Night" de Cholet

Soufiane Taaouati, victorieux. © Copyright : DR
Les boxeurs marocains Soufiane Taaouati et Issam Bougadir se sont illustrés, samedi, lors de l’évènement de boxe thaï "Muay Fight Night" qui s’est déroulé dans la ville de Cholet (ouest de la France).
A
A

Soufiane Taaouati, de la ville de Tétouan, a remporté la ceinture de ce tournoi dans la catégorie -71 kg en sortant par KO le Français Anthony Duarte dès le premier round de ce combat qui en compte cinq.

Originaire de Marrakech, Issam Bougadir s’est, quant à lui, emparé de la ceinture de la catégorie -56 kg en mettant KO le Français Loïs Ruiz, également dès le premier round du match.

A noter qu’il s’agit de la première compétition professionnelle pour Issam Bougadir qui a déjà remporté une médaille d’argent lors des derniers Championnats du monde de kick boxing WAKO qui se sont déroulés à Belgrade (Serbie) en 2015.

Ces succès confirment la vitalité du thaï boxing marocain qui s’est illustré dans de nombreuses compétitions internationales, devenant un leader mondial de cette discipline, souligne la Fédération royale marocaine de kick boxing, muay-thai, savate et sports assimilés.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous