Tarik Khbabez veut tourner la page. le Marocain s’apprête à défendre sa ceinture face à Sergej Maslobojev (41-7, 25 KO), qui l’avait déjà battu une première fois, lors de l’épique COLLISION 4 en 2022.
Depuis, beaucoup de choses ont changé: Khbabez (52-11-1, 28 KO) est devenu le patron incontesté de la catégorie poids mi-lourds, tandis que le Lituanien, déchu dans la controverse, rêve de reprendre son trône.
Ce duel explosif sous le signe de la revanche ouvrira les festivités du Glory 100, un événement XXL sur deux jours, les 13 et 14 juin 2025, au Ahoy de Rotterdam.
Le lendemain du choc entre Khbabez et Maslobojev, Rico Verhoeven (65-10, 21 KO), remettra en jeu sa ceinture des poids lourds face à Artem Vakhitov (23-6, 8 KO), pour un duel au sommet très attendu.
S’en suivra la deuxième phase du tournoi «Last Heavyweight standing», avec Jamal Ben Saddik ou encore Nabil Khachab en lice. Un tout nouveau format explosif qui désignera le prochain challenger au sommet.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte