Glory 88: Badr Hari fait sensation sans combattre

Badr Hari

Badr Hari. DR

Le GLORY 88 qui s’est déroulé à guichets fermés au Dôme de Paris a connu un franc succès et ce fut en même temps une soirée de fortes émotions après l’annonce par Badr Hari de l’annulation de son combat face James McSweeney en raison du séisme qui a frappé le Maroc.

Le 10/09/2023 à 12h03

En geste de solidarité et de compassion avec les victimes du séisme d’Al Haouz qu’a connu le Maroc, Badr Hari s'est retiré de son combat contre James McSweeney.

De son côté,  Glory a décidé de reverser tous les bénéfices de l'événement à une association caritative au Maroc pour venir en aide aux personnes touchées par cette catastrophe naturelle.

Par ailleurs, le combat pour le titre féminin des super poids coq a tourné en faveur de l’américaine James McSweeney qui a battu la Marocaine Sarah Moussaddak sur un coup de tête brutal au deuxième round. 

Dans le co-événement principal, le kick-boxeur français Nordine Mahieddine a été l’attraction de a soirée avec une belle victoire aux dépens de Abderahmane Coulibaly sur un super KO.

Deux autres combattants marocains étaient attendus lors de ce Glory 88. Le favori du public Iliass Hammouche a battu l'Allemand Florian Kröger tandis que le Serbe Nikola Todorovic a pu vaincre le vétéran Karim Ghajji .

Par Le360 Sport
Le 10/09/2023 à 12h03