Filinfo

Combats

Jamal Ben Saddik: «je n’ai qu'un seul rêve»

Jamal Ben Saddik. © Copyright : DR
Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik rêve, depuis toujours, de devenir champion du monde. Il s’exprime, non sans une pointe d’émotion, à ce sujet.
A
A

Jamal Ben Saddik est opposé au Roumain Benny Adegbuyi, le 20 août à Düsseldorf, en Allemagne, lors de l’événement Glory 81. Cela marquera les retrouvailles des deux combattants, car il y a 3 ans, ils s'affrontaient déjà sur le ring.

Dans une interview accordée au média néerlandais Sportnieuws.nl, Jamal Ben Saddik évoque son ambition suprême: remporter le titre le champion du monde.

Il avait d’ailleurs échoué face à Rico Verhoeven par TKO, le 23 octobre 2021, à l’occasion de l’évènement Glory 79.

«C'est mon rêve de devenir champion du monde. Je n'ai eu que 6 semaines de préparation pour le combat contre Rico, alors que se passe-t-il si j'ai à nouveau l'occasion, mais avec 1 an -ou plus- de préparation? Je pense que beaucoup de gens veulent voir ça, donc j'espère vraiment que ce combat se fera. Je n'ai qu'un seul rêve et c'est de devenir champion du monde. Je travaille pour ça depuis tant d'années», déclare lekickboxeur marocain.

«C'est un travail acharné, tous les jours. Je dois travailler dur pour réaliser ce rêve, mais d'abord, il y’a le 20 août, date du combat contre Benny. Ensuite, nous regardons plus loin», lance Ben Saddik.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats kick boxing
Combats Jamal Ben Saddik

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous