Le métal précieux a été glané par Said Oubaya (-67 kg) en kumité et Adam Rachouk en kata, alors que les trois médailles d’argent ont été remportées par Chaimae Hayati (-55 kg), Ahmed Haddadi (-60 kg) en kumité et par Tijani Lamoum en kata.
Les médailles de bronze ont été remportées par Douae Choukri (-61 kg) et Salma Sour (-55 kg) en kumité et par Aya Nassiri en kata séniors dames.
Les championnats arabes de karaté, organisés du 26 au 28 décembre, connaissent la participation de l’Irak, la Libye, l’Arabie Saoudite, le Yémen, outre le Maroc et la Jordanie, pays hôte.
Par Le360 (avec MAP)
Le 27/12/2024 à 22h04
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte