Filinfo

Combats

Kick-boxing: Badr Hari de retour sur le ring au mois octobre

Badr Hari. © Copyright : DR
On connait la date du retour de Badr Hari sur le ring. Le champion marocain fera face au Néerlandais Alistair Overeem au mois d'octobre, dans le cadre de l’événement Glory Collision 4.
A
A

Badr Hari fera son retour sur le ring au mois d’octobre face au Néerlandais Alistair Overeem à l’occasion de l’événement Glory Collision 4, annoncent les médias locaux.

Les deux hommes se retrouvent pour la troisième fois, alors que chacun compte une victoire sur KO en 2008 et 2009. 13 ans plus tard, ils vont pouvoir se départager.

Alistair Overeem fera ainsi ses grands débuts dans Glory, alors qu’il était censé affronter Rico Verhoeven, en octobre 2021. Il avait alors déclaré forfait pour blessure.

Ce sera donc la première apparition pour le Marocain depuis le mois de mars. Pour sa revanche tant attendue face au Polonais, Hari était mal embarqué.

Il avait en effet encaissé un knock-down dans le deuxième round suite à un genou sauté de son adversaire, mais il restait encore un troisième tour à jouer avant qu'il ne soit annulé en raison des incidents de violence dans la salle.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous