Kick-boxing: Badr Hari raccroche, retrouve sa femme et attend un deuxième enfant

DR

Le kick boxeur Badr Hari aurait retrouvé sa vie de famille, et attend même un deuxième enfant. Les médias néerlandais rapportent que le boxeur marocain pourrait raccrocher les gants après l’arrivée du nouveau né.

Le 02/06/2016 à 16h51

Les virées et accrochages nocturnes de Badr Hari font désormais partie de l’histoire ancienne. Le kick boxeur compte se consacrer à sa vie de famille.  Selon la presse néerlandaise, sa compagne, Daphne Romani attend un enfant.


 


Hari a déjà une fille, Amber, avec Daphne Romani. Mais le couple s’était séparé quand l’athlète a été photographié en compagnie d’Estelle Cruyff. Cette dernière n’est que la nièce de la légende du football hollandais et ex-femme de Ruud Gullit.

Récemment, Daphne a publié sur Instagram quelques photos de famille « réunie à nouveau ». On y voit notamment une image d’elle enceinte, aux cotés de l’ainée du couple, Amber.

Cette nouvelle pourrait être synonyme d’une nouvelle page dans la vie du champion du monde de K-1. Selon le Telegraaf néerlandais, Badr Hari songerait à mettre un terme à sa carrière pour profiter de sa vie de famille.


 


 


 


 


 


 


 

Photo prise du compte Instagram de Daphne Romani:

Le 02/06/2016 à 16h51