Filinfo

Combats

Kick-boxing: Badr Hari veut prendre sa revanche au Maroc

© Copyright : DR
Battu, le 10 décembre 2016 en Allemagne, par le Néerlandais Rico Verhoeven, dans ce qui aurait pu être son dernier combat, Badr Hari veut prendre sa revanche devant ses fans... au Maroc.
A
A

Badr Hari n'est pas le genre de personnes à abdiquer facilement, à lâcher prise. Sa défaite face à Rico Verhoeven, lui est restée en travers de la gorge. Et pour cause, le kick-boxeur marocain voulait quitter les rings par la grande porte. Une vilaine blessure s'y était immiscée pour l'en empêcher.

Mais le sportif marocain le plus en vue du moment se rétablit de sa blessure et prépare sa revanche. «Je veux que le duel de revanche soit organisé au Maroc», a-t-il déclaré récemment à un journal néerlandais et dont le quotidien Assabah fait écho dans son édition de ce mercredi 12 janvier.

Le champion croit dur comme fer en ses capacités de renouer avec le succès. Il veut surtout combattre pour la première (et la dernière) fois devant le public marocain qui lui voue une grande admiration. Cependant, tout dépend de la société orgabnistarice de ce rendez-vous. Mais sûr qu'elle ne déchantera pas. Tant le public ne manquerait pas à l'appel. 

Badr Hari a, par ailleurs, déclaré qu'il serait bientôt à point pour reprendre la compétition. Il a hâte de disputer son combat de revanche et aimerait que ce soit le plutôt possible. Nous aussi. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Glory Kickboxing
Combats Badr Hari-Alistair Overeem

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous