Filinfo

Combats

Kick-boxing: une fête grandiose pour l’ultime combat de Badr Hari

© Copyright : DR
Badr Hari affrontera, le 10 décembre prochain, à König-Pilsener-Arena à Oberhausen, en Allemagne, le Néelandais Rico Verhoeven. Le champion marocain de Kick-boxing caressait l’espoir de faire de son ultime combat une grande fête à laquelle seront associés ses fans. Son voeu sera exaucé.
A
A

L’espoir du Kick-boxeur a été exaucé puisque toutes les places, soit 12.000, ont été vendues. L’organisateur du combat a déclaré à la presse que 10.000 places ont été vendues à des Néerlandais. Il est certain que de nombreux marocains feront le déplacement en Allemagne pour encourager et soutenir Hari.

Le combat de Badr Hari contre Rico Verhoeven, champion du monde poids lourd depuis 2013, est sans doute l’attraction de l’année. Elle est très attendue tant par les férus du Kick-boxing, du sport tout court que des observateurs. Des médias ont même surnommé le duel entre les deux champions de «combat du siècle».

Pour cette der des ders, Hari s’entraîne assidument et durement, comme en témoignent les photos qu’il poste régulièrement sur sa page facebook. Il dit également avoir un mental d’acier.

Badr Hari fait partie de la race des gagnants, les us des us qui sortent par la grande porte. Par ses précédentes performances, il a déjà inscrit son nom en lettres dans l’histoire du sport mondial.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Championnat méditerranéen de Kick-boxing
Combats Championnat méditerranéen de Kick-boxing

Kick-boxing: le Maroc participe au championnat méditerranéen à Istanbul


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous