Filinfo

Combats

MMA: Islam Makhachev sacré champion UFC des légers

© Copyright : DR
Lors de l'UFC 280 qui eu lieu aux Émirats arabes unis, ce samedi 22 octobre, le combat pour la ceinture vacante des poids légers entre le brésilien Charles Oliveira et le russe Islam Makhachev a tourné en faveur du Daghestanais par soumission.
A
A

Le main event de l’UFC 280 d'Abu Dhabi, tant attendu, a débouché sur une victoire du prétendant Islam Makhachev, disciple du champion Khabib Nurmagomedov converti en coach.Il a mis fin à la suprématie de Charles Oliveira qui a longtemps dominé la catégorie.

La tension était grande dans les deux camps dès le début du combat. Islam Makhachev confiant attaque son adversaire au sol et le domine en dépit de l'éxpérience du brésilien dans ce secteur. Oliveira semble gêné et surpris par l'attaque direct de Makhachev qui a le même style que son maître Khabib.

Au second round, après une petite séquence debout, le combat passe au sol. Et l'avantage est toujours du côté du Daghestanais. Patient et perséverant, il travaille en position dominante. Une domination qui permet à Islam Makhach à opérer un étranglement persistant poussant Oliveira à taper. C'était la fin!

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous