Filinfo

Combats

Sports de combat: McGregor éclaboussé par une affaire de viol

© Copyright : DR
Kiosque360. "The Notorious" fait face à une plainte pour agression sexuelle à quelques jours de l’affrontement contre Dustin Poirier. Cependant, Conor McGrégor nie en bloc ces accusations de viol.
A
A

Alors qu’il se prépare à affronter Dustin Poirier en main-event de l’UFC 257 dans quelques jours, Conor McGregor fait la une des journaux, mais dans une affaire sans aucun rapport avec ses performances sportives. Selon le site lasueur.com, spécialisé dans les sports de combat, l’Irlandais est rattrapé par des problèmes avec la justice. Le site d’informations cite un article du New York Times, dans lequel une femme accuse Conor McGregor de viol pour des faits qui remonteraient à 2018

L'article explique que la plainte a été déposée lundi après que “la police et les procureurs irlandais ont refusé de poursuivre des poursuites pénales contre McGregor, sur lequel ils avaient enquêté pendant plus d’un an”. La victime explique qu’elle a des problèmes psychologiques depuis les faits et réclame entre 1.145.110 et 1.779.850 euros. 

La femme raconte qu’elle connaissait McGregor depuis plusieurs années et elle échangeait avec lui des messages. Le 9 décembre 2018 à Dublin, elle a été conduite à un hotel par le chauffeur de McGregor et un de ses amis, qui lui ont proposé de la cocaïne qu’elle a consommée.

Une fois arrivée, elle est invitée dans la chambre du sportif. Ce dernier, et selon le New York Times, lui a demandé de lui faire un acte obscène, ce qu’elle a refusé. McGregor a commencé à embrasser la femme et à la déshabiller, malgré ses protestations. Elle a commencé par le mordre, mais il a fini par prendre le dessus grâce à sa force physique.

“C’est ce que je ressentais dans l’Octogone, j’ai dû abandonner trois fois, c’est ce que je ressentais”, répétait McGregor selon la plainte. La femme raconte qu’il l’a par la suite violée et l’a obligée de s’allonger sur le lit à côté de lui. 

Par sa porte-parole, Karen J. Kessler, Conor McGregor rejette “catégoriquement” les allégations. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous