Filinfo

Combats

Terrible nouvelle pour Jamal Ben Saddik, qui n’affrontera pas Rico Verhoeven

© Copyright : DR
Mauvaise nouvelle pour le combattant marocain Jamal Ben Saddik. Son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven pour le titre de champion du monde des Lourds n’aura pas lieu. Et voici pourquoi.
A
A

Le kickboxeur Jamal Ben Saddik devait affronter, le 30 janvier 2021, le Néerlandais Rico Verhoeven, pour le titre poids lourds contre Rico Verhoeven lors du Glory 77.

Malheureusement pour le Marocain, ce duel n’aura finalement pas lieu. Ben Saddik s’est blessé cette semaine. «Je dois vous annoncer que mon combat du 30 janvier est annulé en raison d'une grave blessure au dos. (…) Je me sens extrêmement déçu et triste, mais je suis déterminé à revenir encore plus fort. Hier, j'ai déjà commencé mon premier traitement à l'hôpital. Je me concentre entièrement sur mon rétablissement. Enfin, je tiens à remercier mes fans pour leur soutien continu. Ce combat aura lieu incha Allah», a écrit le kickboxeur sur son compte Instagram.

Les deux kickboxeurs, les meilleurs au monde aux côtés de Badr Hari, s’étaient déjà affrontés en 2011 et 2017. Le Marocain a remporté le premier duel tandis que le Néerlandais s’est adjugé le second.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous