Nasrat Haqparast qui avait déjà participé l'année dernière à l’UFC Paris sous les couleurs du Maroc, a réalisé une belle performance en remportant une victoire sur décision aux dépens du combattant américain Landon Quinones.
«Je dédie ma victoire à toutes les victimes du séisme au Maroc et à tous les Marocains. Je tiens à saluer et remercier le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine», a déclaré Nasrat Haqparast à la fin du combat.
Pour rappel, le séisme qui a frappé, vendredi soir plusieurs provinces et préfectures du Royaume, a fait 2.012 morts et 2.059 blessés, dont 1.404 grièvement, selon un bilan provisoire du ministère de l'Intérieur, arrêté samedi à 22h00.
La secousse a fait 1.293 morts dans la province d'Al Haouz, 452 morts dans la province de Taroudant, 41 morts dans la province de Ouarzazate et 15 morts à la préfecture de Marrakech, a précisé le ministère dans un communiqué.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte