Filinfo

Combats

Vidéo. Kick-boxing: Jamal Ben Saddik fin prêt pour affronter Rico Verhoeven

Le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik. © Copyright : DR
Après la défaite de Badr Hari, c’est au tour de Jamal Ben Saddik de se mesurer à Rico Verhoeven. Le Marocain se dit prêt à relever ce défi colossal.
A
A

Jamal Ben Saddik se prépare assidûment à l’approche de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven, ce samedi 23 octobre, dans le cadre de la soirée GLORY Collision 3.

«Je suis actuellement basé à Amsterdam, à seulement deux minutes de la salle de sport. Je m’entraîne entre 3 et 4 fois par jour et me repose le samedi. La préparation était particulièrement compliquée, mais je suis prêt», a déclaré Ben Saddik au média américain Zenger.

«Battre Rico signifierait beaucoup pour moi. Mais il a été champion du Glory à maintes reprises. Pourtant, je ne pense pas qu’il me surprendra, il ne change pas de style», a ajouté le champion marocain.

Dans le passé, Ben Saddik et Verhoeven s’étaient affrontés à deux reprises, avec à la clef, une victoire pour chacun. Un troisième combat programmé en début d’année avait été annulé suite à la blessure du Marocain.

Jamal Ben Saddik a, par ailleurs, diffusé une vidéo sur son compte Instagram, annonçant son prochain combat, en étant drapé des couleurs nationales.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Combats Kick-boxing

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous