Il aura fallu deux rounds au combattant marocain pour mettre à terre son adversaire du jour, le Sénégalais El hadji Ndour. D'un coup foudroyant de la droite, Achraf a mis à terre son rival. Le Sénégalais est alors presque assomé, le Marocain termine le job en assignant quelques coups rapides. L'arbitre met fin au combat.
«Cela a montré à quel point ils ont tous les deux du cœur. Ils ont enduré une douleur incroyable dans ce combat. Ils se sont tous les deux frappés avec beaucoup de force, beaucoup de force. Ce fut un combat difficile pour les deux gars», a déclaré le combattant canadien St-Pierre, légende de l'UFC.
De son côté le karatéka marocain n' a pas manqué d'exprimer sa joie suite à cette victoire. «J’étais le vainqueur de notre premier combat. Je suis venu cette fois avec un nouveau style de combat. J’ai promis de vous offrir un grand spectacle et j’espère que je l’ai fait», a affirmé Achraf Ouchen.
Pour rappel, Achraf Ouchen avait gagné le titre de champion du monde de la catégorie 84 kg, lors des Mondiaux de karaté, organisés en 2015 à Jakarta, en Indonésie.