Filinfo

Combats

Vidéo. Rico Verhoeven qualifie Badr Hari de zombie

© Copyright : DR
Le champion du monde des poids lourds, le Néerlandais Rico Verhoeven, a commenté une publication de Glory sur la défaite de Badr Hari en qualifiant le Marocain de zombie.
A
A

Le kickboxeur marocain Badr Hari s'est incliné samedi soir face au Roumain Benjamin Adegbuyi, dans le cadre du Glory76 qui s’est déroulé à huis clos à Rotterdam aux Pays-Bas.

Pour son grand retour sur le ring depuis sa défaite en décembre 2019 face au Néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain de 36 ans a buté sur Adegbuyi qui a validé sa place pour le titre contre le vainqueur du combat Rico-Jamal Ben Saddik. Après deux rounds où Badr a pris l'avantage notamment en validant un knock-down, le Marocain a contracté une blessure au nez au troisième round qui l'a empêché de terminer le combat.

L'arbitre a mis fin au combat à une trentaine de secondes de la fin de la partie à un moment où Badr, sonné et saignant abondamment du nez, fut incapable de se relever.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, Glory a écrit que Benjamin Adegbuyi a survécu face au champion marocain.

Une publication qui a fait réagir le champion du monde des poids lourds, le Néerlandais Rico Verhoeven: “Survécu? Il a fait tellement de dégâts @ badrhariofficial qui est entré au troisième round comme un de ces zombies tout droit sorti de The Walking Dead (série américaine d’horreur)”.

Rico réaction
© Copyright : DR

Réputé pour être l'un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain a disputé plus de 120 combats dans sa longue carrière professionnelle, avec 107 victoires, dont 93 par KO.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous