Vidéo. Rico Verhoeven qualifie Badr Hari de zombie

DR

Le champion du monde des poids lourds, le Néerlandais Rico Verhoeven, a commenté une publication de Glory sur la défaite de Badr Hari en qualifiant le Marocain de zombie.

Le 21/12/2020 à 14h40, mis à jour le 21/12/2020 à 14h41

Le kickboxeur marocain Badr Hari s'est incliné samedi soir face au Roumain Benjamin Adegbuyi, dans le cadre du Glory76 qui s’est déroulé à huis clos à Rotterdam aux Pays-Bas.

Pour son grand retour sur le ring depuis sa défaite en décembre 2019 face au Néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain de 36 ans a buté sur Adegbuyi qui a validé sa place pour le titre contre le vainqueur du combat Rico-Jamal Ben Saddik. Après deux rounds où Badr a pris l'avantage notamment en validant un knock-down, le Marocain a contracté une blessure au nez au troisième round qui l'a empêché de terminer le combat.

L'arbitre a mis fin au combat à une trentaine de secondes de la fin de la partie à un moment où Badr, sonné et saignant abondamment du nez, fut incapable de se relever.

Dans un post publié sur les réseaux sociaux, Glory a écrit que Benjamin Adegbuyi a survécu face au champion marocain.

Une publication qui a fait réagir le champion du monde des poids lourds, le Néerlandais Rico Verhoeven: “Survécu? Il a fait tellement de dégâts @ badrhariofficial qui est entré au troisième round comme un de ces zombies tout droit sorti de The Walking Dead (série américaine d’horreur)”.

Réputé pour être l'un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain a disputé plus de 120 combats dans sa longue carrière professionnelle, avec 107 victoires, dont 93 par KO.

Par Le360 Sport
Le 21/12/2020 à 14h40, mis à jour le 21/12/2020 à 14h41