Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: belle entame de la RS Berkane, victorieuse de Sekhukhune United

Joueurs de la Renaissance de Berkane © Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane a entamé son aventure en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) avec une victoire prometteuse face au club sud-africain de Sekhukhune United.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane a battu, ce dimanche 26 novembre au stade municipal de la ville, son homologue sud-africaine de Sekhukhune United sur le score de 2-0, dans le cadre de la première journée de la phase de poules (groupe D) de la Coupe de la CAF 2023-2024.

Les réalisations de la RSB ont été l’oeuvre du défenseur central Adil Tahif (14e) et de l’attaquant Youssef El Fahli (87e).

Grosso modo, la rencontre a été d’un niveau en deçà de la moyenne et n’a pas connu une affluence des grands jours comme cela était le cas lors des précédentes sorties des Berkanis en Coupes africaines.

Pour autant, cette victoire compte beaucoup et est à même de ranimer la flamme. D’autant plus qu'en Botola Pro D1 Inwi, le club affiche un bon parcours avec 17 points au compteur au terme de la 9e journée (4 victoires, 5 nuls et 0).

Vainqueur de la Coupe de la CAF en 2020 et 2022, la RSB aspire à décrocher un troisième sacre. Pour cela, il importe d’abord de franchir la cape de groupes. 

Pour leur prochaine sortie, les Berkanis se déplaceront la semaine prochaine à Bamako chez le Stade Malien, vainqueur du des Diables noirs de la République du Congo (3-1).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Diables noirs-RS Berkane
Foot RS Berkane-Diables noirs

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous