Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: la RS Berkane s’offre les Diables noirs et poursuit son sans-faute

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane. © Copyright : DR
La Renaissance sportive de Berkane termine la phase aller des matchs de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) avec une belle victoire face aux Diables noirs du Congo. Le quart de finale se profile à l’horizon.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane a battu, ce dimanche 10 décembre au Stade municipal de la ville, les Diables noirs du Congo sur le score incontestable de 2-0.

Soutenus par leurs inconditionnels fans, les Berkanis n’ont pas eu de mal à imposer leur rythme. Mais ce n’est qu’à la 28e minute qu’ils sont parvenus à ouvrir le score par le biais de Youssef Zeghoudi.

En deuxième période, les hommes de Amine El Karma restaient toujours déterminés à honorer leur statut de leader et surtout à donner du plaisir à leurs supporters. Ils réussiront à doubler la mise à la 54e minute grâce à Mohamed El Morabit.

Par la suite, les Oranges, largement dominateurs, ont multiplié les assauts pour corser l’addition, mais en vain. Ils se sont contentés d’un 2-0, du reste très important. 

La RSB a le vent en poupe 
L’autre match de ce groupe, entre le Stade malien et les Sud-africains de Sekhukhune United, s’est soldé par un nul blanc.

Pour rappel, la Renaissance sportive de Berkane avait battu, à domicile le 26 novembre, lors de la 1ère journée, le club sud-africain de Sekhukhune United FC (2-0). Elle s’était imposée par la suite (2-1) face au Stade Malien, dimanche 3 décembre au Stade du 26-Mars de Bamako.

Avec cette troisième victoire consécutive en autant de matchs, la RS Berkane s’empare de la première place du groupe D avec 9 points, suivie du Stade malien (4 pts), du Sekhukhune United (4 pts) et des Diables noirs (0 pt).

Pour le compte de la 4e journée, les Berkanis affronteront les Diables noirs mercredi prochain à Brazzaville.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Renaissance sportive de Berkane

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous