Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: l'AS FAR et la RSB pour une place en poules

© Copyright : DR
Engagés en Coupe de la Confédération (CAF) l'AS FAR et la Renaissance de Berkane seront, ce mercredi 2 novembre, à l'épreuve du deuxième tour préliminaire additionnel. En déplacement au Mali et en Tunisie pour le compte du match aller, les deux clubs doivent ramener de bons résultats qui leur faciliteront la tâche à la maison.
A
A

Les deux formations marocaines n'ont pas droit à l'erreur lors de leurs déplacements s'ils veulent faire durer leur aventure africaine en se qualifiant pour la phase de poules. La qualification se joue aussi en déplacement et un résultat positif à l'extérieur est un pas vers l'objectif.

La Renaissance de Berkane, tenante du titre et bien rodée aux déplacements sur le continent, est tombée sur un gros morceau. Les Tunisiens de Union Sportive Monastirienne versés en Coupe de la CAF suite à leur élimination de la Ligue des Champions face à Al Ahly du Caire.

La rencontre s'annonce difficile pour les Oranges au vu de leur dernières sorties en Botola. Pour beaucoup d'observateurs, une sortie prématurée du vainqueur de la compétition précipiterait le départ du technicien algérien Abdelhaq Benchikha ainsi que quelques cadres au mercato hivernal.

Par contre, l'AS FAR rassure au vue de sa prestation en Botola Pro mais également en Coupe de la CAF. Les Militaires qui auront affaire au club de Djoliba AC de Bamako (Mali) seront acculés à s'appliquer lors du match aller dans la capitale malienne pour se mettre à l'aise pour le match retour à Rabat.

Pour rappel, l’AS FAR s’est qualifiée pour ce tour après avoir battu la formation guinéenne d’Ashanti Golden Boys (4-0) en match aller et (0-1) en manche retour. Quant à la RSB, elle s’est qualifiée au 2e tour préliminaire additionnel grâce à sa victoire (2-0) face à Kwara United FC du Nigeria, en match retour, malgré sa défaite (1-3) en match aller disputé à Lagos.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous