Filinfo

Foot

Coupe de la CAF: voici quand la RS Berkane connaitra son adversaire en quart

Les joueurs de la Renaissance sportive de Berkane. © Copyright : DR
L’unique représentant marocain en coupes africaines connaitra mardi prochain son adversaire en quart de finale du trophée de la CAF.
A
A

La Confédération africaine de football (CAF) a fixé la date du tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de CAF, dans laquelle le Maroc est représenté par la Renaissance sportive de Berkane qualifiée avec brio à ce stade de la compétition.

Selon un communiqué de l’instance panafricaine, diffusé ce mardi 5 mars sur son site internet, le tirage aura lieu mardi prochain au siège de la Confédération au Caire en Egypte.

En plus de la RS Berkane ayant terminé leader de son groupe D avec 14 points, suite à 4 victoires, 2 nuls et 0 défaites, 7 clubs ont décroché leur ticket pour les quarts. Il s’agit de Abu Salem (Libye), Dreams FC (Ghana), Modern Future (Egypte), Rivers United (Nigeria), Stade Malien (Mali), USM Alger (Algérie) et Zamalek (Egypte)

Les Berkanis restent les seuls représentants marocains en coupes africaines après l’élimination du Wydad de Casablanca en phase de groupes de la Ligue des champions. Par ailleurs, le club de l’Oriental compte deux trophées en Coupe de la CAF (saisons 2019-2020 et  2021-2022).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous