L'entraîneur espagnol de l'USM Alger, Juan Carlos Garrido, envisage de quitter le club à la fin de la saison actuelle en raison du dernier incident où la direction du club algérien a décidé de ne pas disputer les deux matchs des demi-finales de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane.
Le média qatari Winwin a indiqué, ce jeudi 2 mai, le coach espagnol de 55 ans pourrait quitter le banc de touche de l'USMA à la fin de la saison suite au dernier incident des demi-finales de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane.
Le même média a ajouté que le départ de Garrido de l'équipe algérienne n'est qu'une question de temps, la crise entre le technicien et la direction du club algérien s'étant approfondie après ses déclarations dans lesquelles il a loué l'infrastructure des stades marocains.
Le technicien espagnol espérait remporter son troisième titre continental après les deux Coupes de la CAF remportées avec le club égyptien Al Ahly SC et l'équipe casablancaise, le Raja.
Par ailleurs, Juan Carlos Garrido a eu une expérience au Maroc avec les deux rivaux casablancais, le Wydad et le Raja de Casablanca.