Filinfo

Foot

Raja-JSK: quelle prime pour les Verts en cas de sacre?

© Copyright : DR
Le bureau dirigeant du Raja de Casablanca a fixé une importante prime pour les joueurs en cas de victoire, ce samedi, en finale de la Coupe de la Confédération.
A
A

Si les Verts viennent à remporter la Coupe de la CAF, ce samedi 10 juillet, ils repartiront chacun avec une belle prime de 150.000 dirhams. C’est, selon nos sources, le montant fixé par le bureau dirigeant du Raja de Casablanca.

Pour sa part, Sherif Mellal, président de la Jeunesse sportive de Kabylie, a décidé d’octroyer une prime d’1 million de dinars (66.000 dirhams) à ses protégés en cas de titre face aux hommes de Lassaad Chabbi.

Pour rappel, les deux équipes s’affrontent ce soir à partir de 20 heures au Stade de l'Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou (Bénin).

Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), est arrivé hier matin au Bénin pour assister au match en compagnie de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et membre du Conseil de la FIFA, et Charaf-Eddine Amara, patron du football algérien.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous