Filinfo

Foot

RS Berkane-USM Alger: un Congolais au sifflet

Jean-Jackes Ndala Ngambo, l'arbitre congolais désigné pour officier la demi-finale retour de la Coupe de la CAF entre la Renaissance Berkane et l'USM Alger © Copyright : DR
La Confédération africain de football (CAF) vient de désigner le staff arbitral de la demi-finale retour de la Coupe de la CAF entre la Renaissance de Berkane et l’USM Alger, qui aura lieu ce dimanche 28 avril au stade municipal de Berkane.
A
A

La rencontre retour pour le compte de la demi-finale de la Coupe de la Confédération entre la Renaissance Sportive de Berkane et l’USMA d’Alger sera officiée par l’arbitre congolais Jean-Jackes Ndala Ngambo.

Il sera assisté par Arsenio Chadreque Maringule (Mozambique) et par son compatriote Styven Danek Moyo Moutsassi alors que le Congolais Messie Nkounkou sera le quatrième arbitre du match.

L’arbitrage de la vidéo assistance (VAR) a été confié aux Sud-africains Abongile Tom et Akhona Zennith Makalima.

Pour rappel, la demi-finale aller a été remporté par la RSB sur tapis vert (0-3) suite à l’annulation du match devant l’entêtement des autorités algérienne à vouloir priver les Berkanis de leur maillot floqué de la carte intégrale du Royaume.

La délégation du club de l’USM Alger est arrivée, ce Vendredi à l’aéroport d’Oujda-Angad, à bord d’un avion spécial, depuis Alger. Ses membres ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des responsables berkanis.

Le match retour comptant pour les demi-finales de la Coupe de la CAF est prévu pour ce dimanche 28 avril au stade municipal de Berkane à partir de 20h.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous