Le Raja de Casablanca est bien déterminé à revenir du Bénin avec le sacre de la Coupe de la CAF. Une mobilisation tous azimuts est opérée par ses différentes composantes pour relever ce challenge.
Sur les réseaux sociaux, les supporters apportent leur soutien inconditionnel aux joueurs et à leurs staffs. La direction n’est pas en reste et semble avoir mis de côté ses divergences. De même que les footeux marocains, de tous bords, expriment leur attachement au représentant marocain.
Ce vendredi 9 juillet, l’équipe marketing digital a trouvé un moyen on ne peut plus efficace pour remonter le moral des joueurs, via une vidéo sympathique qui a été encensée par les internautes.
Lire aussi : Lire aussi: Vidéo. Coupe de la CAF: Raja, jamais deux sans trois?
Sur cet enregistrement, où les joueurs et l’entraineur sont représentés par des personnages «cartoonesques», les échanges renseignent sur un état d’esprit positif. «Je garderais mes buts vierges», dit Anas Zniti. Soufiane Rahim ajoute: «On va s’investir pour l’emporter». De bon augure.
Le Raja affrontera, samedi au Stade de l’Amitié à Cotonou au Bénin, la Jeunesse Sportive de Kabylie, en finale de la Coupe de la Confédération africaine de football.
